Raccourci Nouveau Dossier: comment l’utiliser

C’est quoi le raccourci nouveau dossier ? C’est une manipulation qui nous permet de créer instantanément un nouveau dossier.

Vous pouvez utiliser cette astuce pour créer un nouveau dossier via un raccourci sur la clavier. Afin d’éviter la procédure lente de la création d’un dossier.

Vous allez découvrir dans quelques instants comment faire pour utiliser ce raccourci très utile. Voici les étapes à suivre:

  • Choisissez l’emplacement ou vous voulez créer votre dossier.
  • Pressez en meme temps les touches: “CTRL + MAJ + N”.
  • Votre dossier sera visible dans l’emplacement choisi.
  • Nommez votre dossier et enregistrez en cliquant sur “Entrée”.
Raccourci nouveau dossier

Raccourci pour Windows 10

Le raccourci nouveau dossier marche sur tous les versions de Windows. Cette astuce vous ferra gagner un temps fou lors de vos sessions de travail sur votre PC.

L’utilisation des raccourcis facilite enormément le travail des utilisateurs de Windows 10. Les concepteurs de ce systeme d’exploitation encourage ces derniers à apprendre et utiliser de plus en plus les raccourcis Windows 10.

Dans le cas ou vous ne voulez pas utiliser le raccourci. Vous pouvez créer un dossier ou un fichier en cliquant sur le bouton droit de la souris puis, cliquez sur “Nouveau dossier”. Maintenant, il suffit juste de nommer le dossier et voilà le travail.

Vous pouvez aimer:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *