Comment se déconnecter de Instagram ?

Il est souvent difficile de se retrouver avec les applications qui ne cessent de se répandre. Des gestes simples peuvent parfois nous bloquer. Parmi ces applications, Instagram, il est assez facile à utiliser, toutefois quelques gestes peuvent ne pas être évidents, comme le simple fait de se déconnecter. Comment se déconnecter de Instagram ? Suivez nos conseils étape par étape pour vous déconnecter facilement d’Instagram.

Les étapes pour se déconnecter de son compte Instagram

Rassurez-vous, vous n’êtes pas la première personne à se demander comment se déconnecter de Instagram. Cela peut paraître basique, et pourtant l’habitude de ne pas déconnecter un compte nous concerne tous. Nous programmons généralement nos comptes pour qu’ils s’activent automatiquement. Que vous soyez sur ordinateur ou sur Smartphones, voici comment se déconnecter de son compte Instagram facilement :

Si vous êtes sur Ordinateur :

  • Appuyez ou cliquez sur le petit avatar en haut à droite
  • Cliquez sur la roue crantée à droite de votre pseudonyme, puis choisir Se déconnecter

Si vous êtes sur Android ou sur Iphone :

  • Appuyez sur votre profil puis sur le menu
  • Allez dans paramètres.
  • Puis en bas de la page, vous avez Se déconnecter XXXX
  • Instagram va vous demandes si vous souhaiter qu’il retienne vos informations de connexion, à vous de choisir. Vous avez « Pas maintenant » ou « Enregistrer »
  • Si vous êtes sur le Smartphone d’une autre personne, idéalement n’enregistrez pas vos informations pour plus de sécurité
  • Appuyez ensuite sur Déconnexion
se déconnecter de Instagram

Vous n’arrivez pas à vous déconnecter, d’où vient le problème ?

Cela peut paraître évident, toutefois vous étiez nombreux à être concerné par ce problème « comment se déconnecter de Instagram ? », les réponses à vos questions. À la sortie de la nouvelle mise à jour, en effet, plusieurs utilisateurs qui l’ont installé ont vu l’option « se déconnecter » disparaître, option qui été toujours présente. Ce léger bug a fait plusieurs mécontents, depuis Instagram a corrigé le problème et se déconnecter est devenu facile. Si toutefois, vous rencontrez à nouveau ce problème, désinstallez l’application et la réinstallez.

Déconnectez-vous de votre compte Instagram par précaution ?

Votre mémoire vous a joué un tour, et vous avez oublié d’amener votre mobile. La solution est de demander à quelqu’un de pouvoir se connecter. N’oubliez pas de déconnecter votre compte, et éviter d’enregistrer vos identifiants sur l’appareil en question. 

Vous pouvez aimer:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *